Principales fonctionnalités :
• ajout, modification, suppression d'un article ( possibilité de mise en sommeil )
• sélection multicritères avec possibilité de modifications en lot
• classification des articles par rayon ( familles de produits )
• classification supplémentaire grâce à trois autres niveaux de regroupement entièrement paramétrables
( possibilité de gestion des gammes d'articles par exemple : en taille, en couleur, par matière, par saison... )
• gestion du conditionnement et des unités ( avec affichage du prix conforme à la législation en vigeur )
• gestion de multiples codes-barres par article ( génération possible de vos propres code-barres )
• gestion des articles en poids / prix ( lecture du poids ou du prix contenu dans le code-barres )
• gestion des promotions et des lots ( avec remise immédiate ou remise différée sur carte de fidélité )
• gestion des étiquettes rayon et des étiquettes article ( sur plusieurs formats standards )
• état de stock et gestion d'inventaire ( avec gestion des flux provenant de terminaux de saisie mobile )
Principales fonctionnalités :
• ajouter, modifier, supprimer un compte client
• différenciation entre les clients de type particulier ou professionnel
• possibilité de sélection des clients par type, adresse, nom, raison sociale, civilité, email, anniversaire...
• possibilité de définir une remise client ( immédiate ou différée sur carte de fidélité )
• possibilité d'autoriser le crédit ( le plafond est alors géré automatiquement en caisse )
• impression des cartes de fidélité et des étiquettes adresse pour mailing
• impression de l'état du crédit en cours ( clients débiteurs, clients créditeurs )
• possibilité de saisir un incident de paiement pour bloquer automatiquement l'utilisation du crédit en caisse
( sans être obliger de prévenir le(s) caissier(e)s )
Principales fonctionnalités :
• modifier, supprimer, réimprimer un ticket
• sélection des tickets : par période, par poste, par utilisateur, par client, par mode de règlement
• ventilation du C.A. : par utilisateur, par poste, par mode de règlement
( espèces, chèque, carte bancaire, crédit, avoir, ticket repas )
• affichage du panier moyen et temps de vente moyen et total par poste
• affichage et impression des palmarès clients et articles
• affichage de la marge réalisée et du détail des remises accordées
• clôture des caisses sur période libre et donc parfaitement adaptée à votre activité
( exemple de période : journalière, hebdomadaire, mensuelle... )
• possibilité de revoir et de réimprimer n'importe quelle clôture
Principales fonctionnalités :
• sélection des factures par période, par client, par état et par mode de règlement
• possibilité de modifier la présentation de la facture ainsi que le libellé de chaque ligne de facture
• impression en lot des factures ( ordonnées ou classées par client ) et des relevés de factures ( par client )
• récapitulatif de la ventilation du C.A. par mode de règlement
• détail des remises, de la marge, de la TVA ( avec ventilation sur les différents taux utilisés )
• ventilation automatique ( ou manuelle ) des réglements différés sur les factures avec un restant dû
Principales fonctionnalités :
• ajout, modification, suppression d'un fournisseur
• ajout, modification, suppression de l'achat d'un article chez un fournisseur
• calcul automatique du prix d'achat moyen pondéré par article
( pour avoir un stock toujours valorisé au plus juste )
• visualisation de la marge article avant et après achat
( avec possibilité de modification du prix de vente sans quitter l'écran des achats )
• sélection multicritères des achats par période, par fournisseur, par article, par gamme, ...
• affichage de la ventilation des achats par fournisseur ( cumuls de contrôle )
Si vous ne comptez pas gérer vos stocks ni vos achats, nous pouvons vous désactiver ces deux fonctionnalités
Principales fonctionnalités :
• après sélection d'une période possibilité d'affichage et d'impression du C.A, de la marge et des différents palmarès ( rayons, gammes, articles, clients, postes, utilisateurs, fournisseurs )
• possibilité d'affiner les résultats par rayon, par gamme, par article, par client, par taille, par couleur, par saison, par poste, par utilisateur et par fournisseur pour la période sélectionnée
• en sélectionnant un article possibilité d'obtenir le prix de vente mini, maxi, moyen
ainsi que les quantités vendues et achetées sur la période sélectionnée
• impression détaillée des statistiques pour la période sélectionnée
Modules actuellement disponibles en option :
• gestion de plusieurs tarifs par article ( par exemple : tarif de gros, tarif professionnel et tarif public )
• recherche des articles invendus ou vendus en faible quantité ( impression, suppression, sélection )
• solution d'archivage ( si le volume de données généré par votre activité devient trop conséquent )
Développements spécifiques ou sur mesure :
En tant qu'éditeur de la solution PDV Express, nous sommes à même d'étudier et de répondre rapidement à toute demande spécifique liée, par exemple, aux particularités de votre domaine d'activité.
Pour une démonstration ou de plus amples informations, vous pouvez nous contacter :
• par email sur info@aforys.fr
• par téléphone du lundi au vendredi au +33 (0)6.67.07.51.75
• par courrier à l'adresse suivante : Aforys - 103, rue Dedieu - 69100 Villeurbanne (France)